Haspeslagh, Jan (B)

ADAMS DRUMMERS FESTIVAL - 05 april 2009

ADAMS DRUM CLINIC - 22 september 2013

Jan Haspeslagh (1986) a pris ses premières leçons de batterie à l’âge de 11 ans dans la classe de Johan De Baedts à l’académie de Saint-Trond. En 2006, il a poursuivi ses études chez Hans Eijkenaar et Juan Van Emmerloot à la Rotterdam Pop Academy.

Avec des collègues de son année de promotion, il a fondé Tres Mambini, un trio de percussion à teneur de spectacle élevée. En 2011 et 2012, Jan s’est produit aux côtés de Johnny Berlin, un groupe de rock prometteur qui n’existe malheureusement plus.
Depuis cette année (2013), il joue de la batterie chez Ozark Henry. A part cela, il s’occupe de son propre project de covers controversé BAM (www.facebook.com/bamliveshow).

A propos du fait qu’il est endorsé chez Adams, il dit: “Je joue depuis très longtemps sur une batterie Adams 8000 et aussi longtemps que je peux jouer, cela ne changera pas! Je ne suis pas seulement très content de la sonorité de mon instrument, mais aussi du service sur lequel je peux toujours compter chez Adams. Il m’est impossible d’y passer sans m’y arrêter.”
Jan utilise des cymbales Zildjian, des bâtons Zildjian et des peaux Evans.

Retour